Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Groupe Mobility agence de relocation pour les envois de la Newsletter, contact avec prospects / clients et des campagnes de e-mailing.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux responsables communication de Groupe Mobility au siège : 246 cours de l'Argonne - 33000 Bordeaux (France)
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Groupe Mobility - 246 cours de l'Argonne - 33000 Bordeaux - contact@groupemobility.fr
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici
Plus d’informations sur : le site de la CNIL
Conformément aux articles 13 et 14 du règlement (UE) général sur la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, Groupe Mobilitydispose d'un délégué à la protection des données (DPO) qui est Monsieur Arnaud ÇABALET, co-gérant de Groupe Mobility - 246 cours de l'Argonne - 33000 Bordeaux - arnaud.cabalet@groupemobility.fr.
Les données personnelles collectées sont limitées à la stricte durée nécessaire à l’exécution du contrat de prestation de service et au respect de ses obligations légales et fiscales. Lorsque le contrat prendra fin pour quelle que cause que ce soit (décès, incapacité, défaut d’exécution de l’une des parties, force majeure, etc…), ses données personnelles seront conservées 3 ans à compter de la rupture effective du contrat.
Le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement de ses données personnelles qu’il peut demander au DPO.
Le client bénéficie du droit de demander une limitation du traitement de ses données personnelles.
Le client bénéficie du droit de s’opposer au traitement de ses données personnelles et du droit à la portabilité de ses données.
Le client peut retirer son consentement au traitement de ses données personnelles et ceci à tout moment en écrivant au DPO.
Le client peut introduire une réclamation auprès de la CNIL s’il estime que la protection de ses données personnelles n’a pas été assurée par le responsable du traitement ou le DPO.